QUATRE PISTES POUR RELANCER L’ECONOMIE REELLE: AWI PERSISTE ET SIGNE !

Alors que la situation économique s’assombrit en raison d’un climat particulièrement délétère qui dépasse largement les limites  de l’Hexagone. Que des risques de tempêtes voire de séismes sociaux menacent nombre de pays, régions et départements. Que François Hollande, président de la République et son gouvernement se tournent  vers des experts ou commissions  pour réfléchir, à travers des rapports, aux solutions visant à juguler la crise, AWI propose quatre pistes pour relancer l’économie réelle. Les suggestions déjà évoquées  ces dernières années  sur la webradio indépendante, visent à relancer  l’économie dans quatre secteurs clés : automobile, construction, environnement, santé. Objectif : retirer « Lépine » qui empêche d’aller de l’avant et nuit à la compétitivité du  made in France.

Les dessins utilisés pour illustrer l’une des idées émises dans la chronique audio sont signés Daniel Pierre  dit Hubert,   dont l’Atelier  H  est situé  14, rue du Puits à Honfleur.

Cet artiste peintre aux multiples talents est en effet  un fan de « Deudeuches » . Il accepté de nous dessiner – non un mouton –  mais  ce que pourrait  être la digne héritière d’une auto qui a marqué son  époque, et saurait  aujourd’hui moyennant  un nouveau design et de nouvelles motorisations séduire un large public. Quant aux représentations des  trois autres idées innovantes présentées dans la chronique audio, c’est à vous qu’il appartient de les imaginer, la webradio s’en étant déjà largement  fait l’écho, illustrations à l’appui.

Démonstration  qu’ AWI a de la suite dans les idées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.