VOLKSWAGEN MENACE LA FRANCE D’UNE INVASION DE COCCINELLES

Ne l’appelez plus « Beetle » mais « Coccinelle ». Première voiture produite par Volskwagen,  cette auto qui s’est bonifiée avec l’apport de nouvelles technologies et un heureux relookage, revient aujourd’hui dans son jus esthétique, un peu comme en 1938, lorsque sa conception fût confiée à l’ingénieur allemand  Ferdinand Porsche. Faut-il s’attendre à une nouvelle invasion de Coccinelles dans l’Hexagone ? Vous le saurez en suivant cet essai en live qui nous a permis de tester son look ravageur  et ses performances.Détentrice  d’un record des ventes avec  plus de 22,5 millions d’exemplaires vendus à travers le monde, cette « voiture du peuple » dont les actuels designers ingénieurs  de Porsche ont remanié le design, retrouve un style, une vraie personnalité qui fait plaisir à voir. Qui plus est,  la Coccinelle  est proposée en plusieurs motorisations essence et diesel  performants et économes en carburant.

Même si elle n’est pas noire avec des taches rouges, cet insecte de la route associe l’utile à l’agréable. Et comme vous pourrez le constater très prochainement, AWI adore aussi les papillons . Mais ça c’est une véritable surprise que vous pourrez  découvrir dans notre prochain essai auto en live.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.