AWI : JOUR DE DEUIL

Créée en mai 2009 et mère par adoption de la webradio webtv éponyme née en mai 2005, l’Agence Web Info sera enterrée le 19 mars à 10H au Tribunal de Commerce de Versailles.
La cérémonie donnera lieu à l’intervention de Patrick Gorgeon, gérant et directeur de la rédaction.
Ce dernier sera conduit à rendre compte des raisons qui expliquent ce décès précipité d’une SARL de presse indépendante qui n’a pas ménagé ses efforts pour tenter de sauver ses activités et emplois afin de poursuivre ses missions d’information dans le respect de sa devise :  » Regarder les réalités en face et donner de la voix ». Une intervention objet d’un enregistrement audio consultable ci-après.
Cette sinistre journée de deuil, marque la fin d’une aventure qui aura néanmoins été ponctuée d’heureux évènements . Ce sont eux qui resteront gravés en mémoire et laisseront le souvenir des qualités de celles et ceux qui ont contribué à faire du combat d’AWI un beau combat plein d’enseignements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.