L’AWI-MAGE DE LA SEMAINE – FULGURANTE REPRISE DES ESSAIS AUTOS EN LIVE

En novembre, la webradio webtv indépendante AWI vous réserve quelques bonnes surprises ! Parmi ces dernières, figure notamment  la reprise des essais autos en live qui prendront leur élan avec celui de la MX-5 2019 RF équipée du moteur 2.0L Skyactiv-G 184ch Sélection avec Pack Innovation (sellerie Chroma Brown, caméra de recul) et CarPlay/Android Auto. Le succès de ce roadster dans sa version RF à toit rigide façon Targa qui se rétracte en 12 secondes, ne peut que booster celui de la variante à capote souple que nous avions eue entre les mains à l’occasion d’un essai en live, en juin 2016, toujours consultable sous le titre : « NOUVEAU MAZDA MX5 ROADSTER : UNE GOURMANDISE AUTOMOBILE ! ». Avec un million d’exemplaires vendus à travers le monde depuis son lancement sur le marché en 1989, cette figure de proue de la marque japonaise qui propose une large gamme d’automobiles, a toutes les chances de séduire un large public en raison d’atouts qui ne se limitent pas à sa seule allure.
Pour preuve, plus de 1 100 exemplaires de la MX-5 ont été immatriculés en France au cours de l’année 2017, la version RF ayant déjà représenté la moitié des ventes.

Dans sa nouvelle couleur Eternal Blue Mica, en voilà une qui risque fort de faire tourner bien des têtes. AWI sent monter en régime votre impatience et votre curiosité. Tenez bon ! Rendez-vous à bord en novembre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *