AWI-MAGES DE LA SEMAINE – TOUJOURS PLUS FORD

Une Awi-Mage en l’occurence celle de l’affiche du film policier américain Bullitt réalisé par Peter Yates et produit par Philip D’Antoni, sorti en 1968, avec Steve McQueen, Robert Vaughn et Jacqueline Bisset, n’aurait pu suffire pour apporter une flagrante démonstration. Alors que 50 ans séparent les deux versions de la Ford Mustang qu’il vous est possible de découvrir ci-après, le constructeur a fait partager ce goût du sensationnel et du plaisir en offrant, durant le dernier salon automobile de Détroit 2018, de quoi assouvir l’un de nos rêves les plus chers. Ce qui ne signifie pas que le deuxième constructeur automobile américain ne nous prépare pas quelques bonnes surprises 100% électriques à un horizon rapproché.

 

Si la ligne extérieure a été considérablement modernisée sans trahir ses gênes, l’intérieur a lui aussi évolué en se dotant des nouvelles technologies et d’une esthétique séduisante, sans oublier le  confort de  conduite. Toujours plus Ford mais toujours aussi Mustang. Un vrai bonheur encore en vente libre y compris en France.

 

 

 

 

 

Mais n’allez pas imaginer que le deuxième constructeur automobile américain est déconnecté des réalités relatives au changement climatique. Ford va en effet investir d’ici à 2022, quelque 11 milliards de dollars dans le lancement de seize modèles 100 % électriques, et vingt-quatre hybrides rechargeables. Un SUV électrique baptisé Mach 1, présenté lors du CES 2018, figure également au programme. Toujours plus Ford !
Vous pouvez aider AWI à faire toujours plus et mieux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *