WOMEN e-LIFE WEBMAZINE FEMININ INDEPENDANT FAIT SA PUB


Il en va ainsi de la parité. AWI et Women e-life partagent le même dessein. Cette harmonie de couple médiatique permet d’assurer une parfaite complémentarité entre les chroniques proposées sur la webradio webtv indépendante qui oeuvre depuis 2005 et les informations publiées sur le webmagazine féminin, né en avril 2017, qui ne se prive pas non plus de sons et d’images. Une égalité de traitement qui saute aux yeux.
Le succès remporté par Women e-life illustre l’intérêt porté à des sujets qui témoignent, sans féminisme exacerbé, qu’une actualité destinée un public principalement féminin, toutes générations confondues, a toutes raisons d’exister.
Qu’il s’agisse de situations vécues à titre personnel comme professionnel par des femmes dont les parcours méritent d’être soulignés, ou encore de mode, de loisirs, de travail, de conditions de vie… Women e-life se veut avant tout connecté et ouvert sur le monde. Le regard porté sur la riche actualité qui met en évidence des qualités d’un certain nombre d’entre elles, confirme, s’il en était besoin, leur place et rôle au sein de la société, sans pour autant faire abstraction des préoccupations du plus grand nombre actives et discrètes. Women e-life n’est qu’un regard porté sur ces diversités qui enrichissent l’humanité et renvoient à des réalités très différentes.
En marge des scandales liés aux harcèlements sexuels et autres agressions qui ont dernièrement fait la une, et au vu des légitimes réactions visant à dénoncer et sanctionner des comportements et actes condamnables, Women e-life choisit de valoriser l’égalité entre hommes et femmes autrement.
Quelques-uns des thèmes récemment abordés par ce webmagazine féminin, se devaient d’être rappelés ici :
SELON SOFIA VARVOUNI SOPRANO : « LA SPIRITUALITE EST PLUS CLAIRE QUE LE SOLEIL »
CHRISTINE KEELER : LA FEMME PAR QUI LE SCANDALE ARRIVA
DES ATOUTS FASHION e-LIFE QUI SEDUISENT ET RASSURENT
A vous de voir et de nous faire part de vos observations sur Women e-life.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *