AWIK-END MUSIC WITH JOSS STONE

Avant de vous abandonner pendant quelques jours, la semaine prochaine, l’Awik-end music a choisi de vous faire partager ce  » Then You Can Tell Me Goodbye »  interprété par Joss Stone, auteure, compositrice, chanteuse de musique soul et actrice anglaise.
En juillet 2008, elle avait enregistré avec Johnny Hallyday une reprise du titre « Unchained Melody, » sur l’album du chanteur « Ça ne finira jamais ».
Végétarienne, Joss Stone est une militante qui s’est fait remarquer à plusieurs reprises en tant que chanteuse mais aussi en tant qu’actrice. Elle avait manifesté en 2011 pour que les bonnets de la Garde Royale anglaise, fabriqués en poil d’ours noirs, soient remplacés par des bonnets en synthétique, d’ores et déjà dessinés par Stella McCartney.
Le 3 novembre 2008, Joss Stone avait également participé au concert HeadCount à New York qui avait pour objectif d’inciter les gens à voter.
En 2009 et 2010, on la retrouvait dans le rôle d’Anne de Clèves dans les 3e et 4e saisons de la série télévisée « Les Tudors ».
En 2010, elle incarnait la « James Bond girl » Nicole Hunter dans le jeu vidéo Blood Stone 007, et allait composer avec Dave Stewart la chanson du générique « I’ll take it all » qu’elle   interprétait. En dehors de ses singles et albums qui ont remporté un véritable succès, il est  intéressant  d’observer que ses chansons LOVE et « It’s a men’s men’s men’s world » sont utilisées pour les publicités de « Coco Mademoiselle » de Chanel dont l’égérie est Keira Knightley. Bref, comme en témoigne entre autres ce qui précède, Joss Stone qui n’a que 31 ans dispose bel et bien de plus d’une corde à son arc. See you soon on the indépendant webradio webtv AWI ! Cliquez ici pour consulter le clip vidéo