L’INNOVATION EN SANTE « MADE IN FRANCE » VICTIME DE BUGS

Si vraiment la réélection triomphale de Vladimir Poutine pour un quatrième mandat de 6 ans en qualité de Président de la Fédération de Russie vous interpelle encore, l’AWI-Mage de la semaine et l’AWIK-End music vous permettront de mieux comprendre l’une des causes de cet air froid qui nous vient de Moscou.

Tout laisse néanmoins imaginer qu’à ce passage sibérien, somme toute de saison, succède un chaud printemps.

C’est la raison pour laquelle, des sujets d’ordre politique, économique, social et environnemental qui ont de fortes chances d’agiter l’actualité sur le plan national comme international dans les temps à venir, méritent dés à présent d’être plantés.

Pour démarrer la semaine, c’est sur le rapport publié dernièrement par l’Institut Montaigne concernant l’innovation santé en France que nous avons choisi de nous arrêter.

Sur la base d’un constat qui identifie quatre points faibles à l’origine de nos moindres performances en la matière, ce dernier avance un certain nombre de propositions visant à remédier aux difficultés auxquelles l’innovation santé made in France France se trouve visiblement confrontée. Cliquez ici pour lire la suite puis écouter la chronique audio